Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dilldo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilldo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dilldo... Répondre en citant

Bonjour à vus les Troublemakes.

Je vais faire une candature à ma manière car dans les RP je suis le plus nul de tout les temps. Irl: Je m'appelle Jean-Christophe (ToFF pour les intimes), j'ai 14 ans je suis aux études. J'habite aux Canada. J'aime les sports, donc le hockey, soccer et basket-ball. Je suis vraiment un fans des sports, j'aime bougé avoir du plaisir tout en restant polie avec ce que je fais. Mes passions pour joué à dofus son vraiment PVM, mais là j'ai une nouvelle passion le PVP. J'ai commencer sur un autre serveur c'est Helséphine. Mon pote Irl ma convaincu d'aller sur Djaul et depuis ce jour je regrette rien, je suis très content d'avoir changer de serveur avec mes amies.

Assez parlé de ma vie. Dans le monde des Douzes je joue maintenant sur une ioppette feu au lvl 62. J'ai commencé le pvp dès mon début du lvl 60. Je suis maintenant grade 4 j'ai commencer hier le pvp. Je battais tous le monde aujourd'hui mais Ketsuo vienne juste de me battre facile Embarassed . Pourquoi une guilde? C'est simple elle sert à se touvé des amies qu'ils vont tojours être là pour nous. Ma ioppette feu est parcho 50 agi sa aide vraiment contre les iop feu x). Je ne suis pas un floodeur, j'aime faire mes affaires. Ce que j'apportes aux guildes c'est de l'humour, de la bonne humeur et d'êtes ami avec vous. J'aime faires des sortis mais pas trop. Une guilde passe avant tout, je serais toujours là pour vous sans aucun probème.
J'ai iop agi lvl 127 ausis mais j'aime mieux ma iop Very Happy  elle est trop forte.

PS: Désolé pour mes fautes je suis pas très bon en français Sad .

J'espère de vous connaître. A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeracie
Sadi pusso

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dilldo... Répondre en citant

Ouais, nan merci, next.

Ketsuo
Guildés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dilldo... Répondre en citant

Désolé ce sera un contre pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dilldo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation