Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente je m'appelle Henry....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoriko

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

"Je me présente, je m'appelle Henry,
  J'voudrais bien réussir ma vie,
  Être Aimééé,
  Être beau, gagner de l'argent..."

-Bon, John, coupe la caméra. -Quelle caméra? -Quoi, on a pas de caméra? -Non. -T'es sur? -Ouais. -Sursur? -Ouais! C'est un studio d'enregistrement, pas un film de bloodywood. (Vous remarquerez le talentueux jeux de mots sur le mot. Blood -> sang pour les incultes). Allez, on reprends...
"Mais surtout être intelligent,
 Mais pour tout ça, faudrait que j'bosse ... à plein temps."

-Et merde... -Quoi? -V'là l'patron.
*Entrée d'Unalia*

-P'TAIN? C QOI CE BORDEL§§§§ QI CHANTE FO§§§ -C'est lui !!
*Sortie de John*
-Ahaha, tape***. Bon, c'toi qui chante comme ça? -Nan. -Hum, j'suis pas enballé Daniel. -Nannan, moi c'est "Je me présente, je m'appelle Henry". - Hum.

Après ce moment de connerie habituelle avant chaque candid', j'me présente, je suis un sacrieur du nom de Yoriko (BLOOOOOOD§§) actuellement basé sur l'élément de l'eau et un nombre plutôt sympa de PM. Mon objectif dans cette guilde est de devenir beau et intelligent, que les filles soit nues, qu'elles se jettent sur moi [...]. Plus sérieusement, je cherche une bonne guilde marrante avec de l'ambiance (slt) et dont je n'ai entendu que du bien. Nan j'déconne :p. Je n'es pas de méiers à proprement parlé, quand j'ai besoin d'argents, je me prostitue (ouais ouais). Dans votre guilde, je connais Una' (Sans dec') qui possède mon compte et j'possède le sien. (J'vais bientôt la hack alors chut Mad).
Je suis d'alignement Brâkmarien, parce que c'est coul :p !

Sinon, IRL, j'm'appelle Baptiste, j'ai 16ans, j'habites dans le noooord. fais froid en ce moment.  En dehors de dofus, j'aime bien squatter (depuis peu, j'apprends en ce moment même, si vous êtes sage j'vous montrerez des vidéos de moi en train de me cassez la gueule, c'fun :p). De temps en temps, j'créée des minis jeux pour le fun mais ca devient de plus en plus rare. :c.  Je suis en première S e j'galère à mort. Mais bon, on s'en fout. J'suis ici pour m'amuser, pas pour parler des cours, nanmého. Mr. Green   http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/balavoine je suis actuellement en train de faire un disque, si vous voulez écouter une chanson, cliquez sur le lien ;p.

PS: Je ne porte pas de caleçons à pois rouge ou en force coeur.

Cordialement,
Henr...Yoriko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeracie
Sadi pusso

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Yoriko a écrit:

Mon objectif dans cette guilde est de devenir beau et intelligent, que les filles soit nues, qu'elles se jettent sur moi [...]. 
Cette place m'est déjà réservée, malheureusement.

Plutôt pour sinon

Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Moué, bof.

Shouckie
Guildés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Pour !
Fee n'a qu'à bien se tenir !

- Récit d'une blonde anoréxique.

Imp'
Sacoche Lacoste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 07:45 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Hello, t'as candid' me plait assez, donc un POUR Okay .

Momo-Return
Guildés

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Pti pour pour ma part. Candid' plutot originale mais svp les suivants relisez vos candidatures !

Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry.... Répondre en citant

Feeracie a écrit:

Yoriko a écrit:

Mon objectif dans cette guilde est de devenir beau et intelligent, que les filles soit nues, qu'elles se jettent sur moi [...]. 

Cette place m'est déjà réservée, malheureusement.

Plutôt pour sinon

C'est cool que tu penses à moi Fee !

Perso la chanson, on s'en bat l'avoine ! (ahahah)

Je ne sais pas que dire il y a un quoi de mon esprit qui me dit "pour", l'autre qui me dit "contre". Qui vivra verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Je me présente je m'appelle Henry....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation