Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Illy'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowa103

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Illy' Répondre en citant

Bonjour à tous les infortunés qui liront cette candidature...
Tout d'abord, je me présente , Illibys ( Ou Illy pour les intimes), sramette de niveau 146. Jouant sur djaul depuis Juin.
Bon sinon, c'est Alexandre , 16 ans, bordelais en 1ere S , glandeur éxpérimenté , je dispatch mes journées entre les cours , les sorties , dofus , ... et la sieste. Amateur de bouquins , je fait du parachutisme et vais souvent voir mon père habitant tahiti . Je pense plus tard bosser dans l'aeronautique, mais  c'est le vide, et c'est pas encore précisé, parceque travailler c'est le mal !! :p 
Sur dofus je passe le plus clair de mon temps au zaap 5/7, a déconner ou a dormir... Et quelque fois j'en sort pour faire quelques traques ou bien xper mon xel. Pourquoi vous, et bien après la rencontre de plusieurs membres vous me paressez bien sympatiques et puis, je vois souvent des membres au 5/7 Smile.
Voilà, j'espère vous avoir convenuet reste a dispo pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeracie
Sadi pusso

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Illy' Répondre en citant

Merci d'être passé.

Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Illy' Répondre en citant

Faut arrêter la drogue sinon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Illy'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation