Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Lok'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma venue dans la guilde ?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Loklin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Tout d’abord bonjour, je me présente : Loklin, Enutrof de niveau 145, mes motivations pour entrer dans votre guilde ? Je ne connais de vous que le forum mais vous avez l’air sympatoch et je pense qu’on peut bien s’entendre. J’aimerais dire que je vais beaucoup apporter à votre guilde mais...je vais seulement amener mon humour, ma bonne humeur (mais ça dépendra de vous), mes « Huhuhu » et ma contribution aux sorties ou autres.
La plupart du temps quand je joue à dofus je fais absolument rien hormis quelques donjons et des conversations animées entre amis, c’est pourquoi je suis disponible assez souvent sauf si je suis pris d’une terrible maladie appelée « flemme ».
Dans la vrai vie réelle je m’appelle Mathias, j’ai 16ans et je vis en Ariège dans le 09 (Midi-Pyrénées). Je suis en 1ère S et je trouve ça super chiant mais bon, je trouve les études chiantes en général. Plus tard je voudrais gagner au loto (original non?) vivre sans rien branler (enfin ça dépend...Huhuhu) tout ça quoi. J’aime pas le sport, j’aime les jeux vidéos, les livres fantastiques (style Harry Potter, Eragon, Bobby Pendragon, les Chevaliers d’Emeraude…), le rock, les films qui te font verser une seule larme à la fin ( c’trop émouvant T-T ) et j’aime aussi rigoler et faire chier ! =P
Voilà j’espère avoir répondu à vos interrogations et si vous voulez d’autres renseignements veuillez me demander et je vous répondrai.
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

On a le même but professionnel !

Ce sera un neutre à tendance pour pour l'instant, et sinon tu connais des gens dans la guilde, à part monsieur forum ? ne serait ce que de nom bien sûr. Laughing

Loklin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Non je ne connais malheureusement personne de votre guilde =X mais monsieur forum est très gentil =) (je connais Chey qui vient de postuler, ça compte pas mais je le dis) mais si je suis intégré à votre guilde je connaitrai des noms =P

Unalia
Guildés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Loklin, je te aime.
Sinon, c'bien sympa. Moi j'fais confiance à Chey qui m'a dis du bien de toi. Et la présentation est pas mal. Smile

Pour !

Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Ahahah un ariègeois. Les vaches, poules, cochons vont bien? *o*

Comme Vod, neutre a tendance Pour.

Loklin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Y a pas de cochon dans mon super village de 600 habitants mais y a des vaches de compét.

Azar
Guildés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Una m'a dit de dire oui.
Tu as l'air marrant, et tu es apparemment un tire au flanc ! Very Happy

Pour x)

Loklin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Ça va faire une semaine et je n'ai toujours aucune indication sur mon recrutement, personne me contacte donc je retire ma candidature et je vous souhaite une agréable soirée (mais pas trop quand même)

Feeracie
Sadi pusso

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Cool, on a pas à le faire comme ça. Very Happy

Loklin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

Pas besoin de faire la maline parce que je retire ma candid' , vive les phrases de merde de ce style qui servent uniquement à rabaisser les autres (alors que c'est toi qui passe pour une conne du coup =X )

Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Lok' Répondre en citant

C'est pas une fille en fait, slt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Lok'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation