Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quant à cet énergumène ?
Pour ?
100%
 100%  [ 4 ]
Contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Sa maman la biche, je ne lirait un tel charabia...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Chey

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

...

Dernière édition par Chey le Lun 7 Déc - 19:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unalia
Guildés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

AZY, POUR !

Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

T'écris bien. é_è

Beh Pour, j'trouve rien a dire pour mettre contre. x(

Chey

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

Merci bien :')
ça fait plaisir de l'entendre Very Happy

Et OUAVAZY Una' Cimer pour ton soutien Tavu...

Azar
Guildés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

T'écris même trop bien Shocked

C'te candidature styler, mieux que la mienne et de loin xD

Pour !

Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

Diantre, que t'as l'air instruit et bon en orthographe !
J'aurai plusieurs questions, en bon chieur que je suis.

-Quel style de Rap fait tu ? OUSKON AIKOUT STP ? (Si tu me dis Eminem j'te tue, Public Enemy je te câline.)

En fait c'était ma seule question, mon pour va de soi, et à la relecture de ton message, j'vois que t'es plus Rap français, donc ma question n'avait pas trop lieu d'être, sauf niveau de l'écoute, et si tu veux de l'instru, j'pourrais m'sortir les doigts d'uc' et t'faire deux-trois trucs sympa.

Bref, à bientôt en guilde, sans trop m'avancer. Very Happy

Chey

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Chey Répondre en citant

Ow' mais quelle agréable surprise, un autre Maoiste Very Happy 

Pour ce qui est Rap US (à Part Cypress Hill, mais là encore faut que j'passe autre chose que "Hits from a bang"), je m'y suis jamais vraiment aventuré et le coté bling bling me répugne assez pour ne pas encore oser franchir le pas. Je me contente donc   de notre bô et fort patrimoine banlieusard National (Et Dom Tom :p)

Pour ce qui est de ce que j'fais à mes heures perdues, j'espère pouvoir t'en toucher quelques mots.  Sinon ouais en gros ce que j'écoute c'est nommé du joli titre de "rap conscient"  en évitant au maximum le commercial (c'est comme tout genre de musique) et penche vers l'indépendant, véritable trésor de textes, de flows, et d'instrus toujours plus originaux...

Sinon ces derniers temps j'suis sur du très très vieux, à la mémoire de mes 7 ans, avec du Ménélik, Pit Bacardi ("Si loin de Toiiiii, Je suis siii seul, tu me manques... Maman... Crying or Very sad " Si certains Remember) ou encore Sully Sefil ou Lady Lestly, Allez voir sur Youtube, c'est du archi connu et ça fous une nostalgie directe ... Oui je n'ai que 19 ans ça fait lexique de Flaque...

Sinon merci pour ces réponses positives, encore une fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation