Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sb ? Sight !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sight'

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Bonjouuur à vous,

je me présente, je m'appelle Christophe, âgé de 15ans (oui j'suis jeune o/).
J'adore tous les sports, toutes les styles de musique...
Sinon, je suis quelqu'un ne se prenant pas la tête sur Dofus, aimant sortir, mettre de l'ambiance...

Pourquoi Troublemakers ?
Parce-que je cherche une guilde, stable, avec des membres sympa, agréables, sans kikoolol "g pe xp ac toi stp". Surtout avec Ze j'ai su me faire une idée de votre guilde.

Je peux être autonome donc je ne flooderer surment pas pour xp  Mr. Green .
Je connais malheureusement qu'une personne dans la guilde : Sadi-Ze mais j'espère vous connaître d'avantage.

N'étant pas du tout fan du RP je vais m'abstenir sur ce coup.

Mes ou plutôt mon ancienne guilde est Life On Mars, je l'est quitté ou plutôt on m'a quitté car le meneur ne pouvait plus s'occuper de la guilde.

Ah oui, j'aller oublier mon perso IG, alors je suis un Crâ multi de cercle 114. 
Fan du pvp depuis mon level 54 j'ai su appriécier les joies des traques, des rageux, des multis, des insultes, des défaites enfin bref.
Je n'est pas de métier (A.N.P.E) mais je compte bien m'y mettre (du moins j'espère).

Désolé pour la candidature assez courte et pour les fautes d'orthographe que j'ai surment du faire.
Voilà voilà, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma candidature, 
en espérant vous voir bientôt en /g  Wink  je vous dis à bientot et bonne soirée. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
La plus belle des Crâettes

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

C'est moi ou ya pas marqué le nom de ton perso ?

Sinon, Sadi-ze n'est plus dans la guilde.

Sight'

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Oups désolé, je me nomme Sb-Sight.
Ah ok je croyais quelle y était encore désolé. =/

Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Ta candidature me tente pas.

Unalia
Guildés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Je suis pas emballé non plus.

Sight'

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Ok bon bah je ne serai pas pris, merci quand même Smile bonne continuation à tous, Bye bye. Smile

Shouckie
Guildés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Sb ? Sight ! Répondre en citant

Bjr c ici lé strip à la cam ?

- Récit d'une blonde anoréxique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Sb ? Sight !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation