Troublemakers Index du Forum

Troublemakers
Forum de la guilde Troublemakers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une jeune fille à la tête en l'air.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre tête-enlair?
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sandrine_x3

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui même 18 Novamaire 639 ! Moi ! jeune écaflip vient déposer ce manuscrit dans votre temple.

Je suis une Ecaflip Niveau 91 ( tete-enlair ), je maitrise tout les élément.Je suis une petite démonne de G3... Je viens de commencer.

Dans la vraie vie, je me Nomme Sandrine, J'ai 16 ans.J'habite la Belgique ! Very Happy J'aime les sorties entre amies et surtout le shoppiing.J'adore les soirées TV aussi, entre copains/copines.

Reprenons ma Vie IG :

J'ai fait d'autre guilde Notamment la guilde d'un ami : Life on mars dans laquelle je reste avec mon autre personnage: une xelorette 159.

Ce que j'aime faire en jeu c'est glander à la milifutaie et agresser des pauvres anges.

Dans la guilde, je pourrais Apporter de l'ambiance en plus, malgré que j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal, ainsi que de l'aide si besoin.

Mes motivations : - Je vois souvent  vos membres à la milifutaie
                           -Vous ne parlez pas SMS
                           -J'aimerai rencontrer de nouvelles personne et jouer avec eux.

Bonne lecture à vous.

Cordialement Sandrine, Alias tête-enlair

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pluy de l'eau.
Ex-Gamin de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

Contre.
Pourquoi ? Déjà rien qu'à voir le pseudo j'aime pas, ensuite on s'rend compte que sans les espaces ta candid est toute petite, et en plus on dirait une liste de courses. Sad

Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

T'as l'air sympa mais ta candid' est carrément courte, ce qui me rebute un peu.

Imp'
Sacoche Lacoste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

CONTRE ! Elle habite en Belgique, nan plus sérieusement, j'aime pas la candid' le "RP" est d'une courtitude absolue, tout comme la candid' en entiére !

Cunegonde-Denbas
Guildés

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

/HS

Je peux rajouter ma liste de course à celle ci?

HS/

Contre, les raisons étant expliquées par Pluy et mon N'amour <3 (a qui je rappelle au passage que j'habite en belgique)

La terre est carrée! Sinon pourquoi on la réprésenterais sur des feuilles plates et carrées?!

Ju'
Ex-guildés

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

Moi aussi!

Bannir

Merde j'avais oublié Sad

Faut croire que non! :')

Vod'
El maestro del forum !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air. Répondre en citant

5 contre, j'en suis désolé mais ça va pas être possible.

*offre un mouchoir*

Ce sera pour une prochaine fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Une jeune fille à la tête en l'air.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troublemakers Index du Forum -> Recrutements -> Administration & paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation